Dans la première moitié de notre émission de demain sur les ondes de CKRL 89,1 (samedi 7 janvier, de midi à 13 h), l’animatrice Valérie Blouin s’entretient avec le président d’ATTAC-Québec, Claude Vaillancourt. Il va présenter les perspectives 2012 d’ATTAC-Québec sur les grands enjeux pour lesquels nous militons: l’échec aux paradis fiscaux, l’opposition au projet d’Accord de libre-échange avec l’Europe et la plus que jamais nécessaire taxe sur les transactions financières (taxe Tobin).

En avant-goût, voici un discours que Claude a fait sur les lieux du camp montréalais des indigné(E)s le 12 novembre dernier. On sait que les indigné(E)s ont depuis été expulsés par la Ville de Montréal, tout comme le furent d’ailleurs celles et ceux qui campaient au Centre-Ville à Québec.

Occupons Montréal
Occupons Québec !

En deuxième partie d’émission, Nicole Moreau va nous présenter un livre qu’elle a lu pendant la période des Fêtes. À vous de découvrir ce livre en nous écoutant sur les ondes de http://www.ckrl.qc.ca à compter de midi demain.

Advertisements